Les soins humides

Bain bouillonnant :  
massage général qui stimule la circulation et décontractante, réalisé par le bouillonnement de jets cycliques dans le sens du retour veineux.
Bain hydromassant :  
le massage en baignoire s'effectue par des jets d'eau formant des vagues qui remontent des pieds à la nuque. Il est tonique et décontractant. Certaines baignoires possèdent un jet ventral, très efficace pour la sangle abdominale.
Douche sous-marine :  
hydromassage individuel, massage par un jet haute pression actionné par un hydrothérapeute sur toutes les parties du corps.
Jets sous-marins :  
soin collectif en piscine ; mouvements effectués sous la conduite d'un hydrothérapeute devant un jet fixe à orientation et puissance variable.
Douche au jet :  
puissant jet d'eau de mer, dirigé à distance par un hydrothérapeute dans le but de désinfiltrer et tonifier les tissus.
Boules marines :  
immersion et mobilisation des mains et des poignets dans une boue d'algues chaudes.
Douches à affusion :  
hydromassage doux global de percussion. Etendu sur un matelas, vous recevez une fine pluie d'eau de mer chaude, diffusée sur l'ensemble du corps par une rampe de douche.
Algothérapie et boues marines :  
application d'algues finement broyées respectivement de boues marines, chaudes ou froides, sur l'ensemble du dos et certaines articulations.
Manuluve et pédiluve :  
alternance de bains chauds et froids (mains ou pieds) avec effet de bouillonnement, 4 fois de suite en finissant par un bain froid.
Rééducation en piscine :  
soin collectif dans une piscine d'eau de mer chauffée, basé sur des mouvements de rééducation adaptés à votre pathologie