Les soins secs :

Mésothérapie : 
Micro-injections intra-cutanées (dans le mésoderme) de très faibles doses de principes actifs pour agir localement en calmant ou en stimulant. Thérapie utilisée, entre autres, dans les cas de cellulite pour activer la circulation et favoriser l'élimination des graisses.
Pressothérapie : 
Il s'agit d'une forme de massage réalisé par pressions, pour stimuler le processus d'élimination des toxines par transpiration, ceci est éventuellement suivi d'un enveloppement de boues marines froides.
Shiatsu :  
massage à base des pressions suivant les méridiens d'acupuncture ayant pour effet de soulager de nombreux maux physiques.
Criothérapie :  
Application sur les jambes, d'un gel créant une sensation de froid, suivi d'un massage stimulant la circulation : soin destiné à alléger les jambes lourdes.
Sophrologie :  
ette technique, qui associe relaxation physique et activité mentale, est une arme efficace contre le stress. Exercices de relaxation facilitant la détente et le bien-être physique et psychique.
Datavein :  
appareil d'électrostimulation des systèmes veineux et lymphatiques, prévient les stases veineuses et contribue à la résorption des oedèmes et des hématomes.
Massage :  
soin individuel, mobilisation passive des différents tissus cutanés, musculaires et des zones articulaires.
Frigithérapie :  
enveloppements froids appliqués sur les membres inférieurs pour drainer les oedèmes lymphatiques et améliorer la circulation.